X

Quelle taille de t-shirt aimeriez-vous inclure dans le coffret cadeau?

Sélectionnez la taille du t-shirt

BANNER OPTION #2 | LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET CONSECTETUR ADIPISCING

Magasiner
🍁 NOUS EXPÉDIONS DIRECTEMENT DU CANADA 🍁

RETOUR VERS LE HOCKEY

Les dernières informations sur le retour du hockey dans votre région

Voir quels provinces et territoires autorisent l’ouverture des patinoires de hockey

Voir quels provinces et territoires autorisent l’ouverture des patinoires de hockey

  • PATINOIRES AUTORISÉES À OUVRIR
  • PATINOIRES OUVERTES PARTIELLEMENT
  • PATINOIRES FERMÉES
Carte CA AB BC MB NU PE SK YT QC NL NB NS ON NT

Hockey Canada a lancé sa réponse Return To Hockey Covid-19 et dévoilera bientôt un plan complet.
Pour plus d’informations, visitez:

LIGNES DIRECTRICES
ALBERTA

PATINOIRES OUVERTES

Lignes directrices provinciales officielles

L’Alberta en est actuellement à l’étape 2 de sa stratégie de réouverture. Les arénas, centres de loisirs et gymnases sont autorisés à ouvrir à l’étape 2. L’étape 2 est entrée en vigueur le 12 juin. VOIR LES LIGNES DIRECTRICES PROVINCIALES

Lignes directrices provinciales pour le hockey

Hockey Canada a commencé à évaluer différentes régions et leurs stratégies de réouverture. Aucune directive spécifique n’a été définie. Pour en savoir plus sur le retour au hockey de Hockey Canada, visitez le lien suivant: VOIR LES DIRECTIVES DE HOCKEY CANADA

Vous avez des informations supplémentaires
sur votre province?
Faites-nous le savoir!help@sparxhockey.com

LIGNES DIRECTRICES
COLOMBIE-BRITANNIQUE

PATINOIRES OUVERTES

Lignes directrices provinciales officielles

La Colombie-Britannique est entrée dans la phase 3 du plan de réouverture le 24 juin, les loisirs et les sports sont revenus avec des restrictions pendant la phase 2. VOIR LA DIRECTIVE PROVINCIALE

Lignes directrices provinciales pour le hockey

Hockey Canada a commencé à évaluer différentes régions et leurs stratégies de réouverture. Aucune directive spécifique n’a été définie. Pour en savoir plus sur le retour au hockey de Hockey Canada, visitez le lien suivant: VOIR LES DIRECTIVES DE HOCKEY CANADA

Vous avez des informations supplémentaires
sur votre province?
Faites-nous le savoir!help@sparxhockey.com

LIGNES DIRECTRICES
MANITOBA

PATINOIRES OUVERTES

Lignes directrices provinciales officielles

À partir du lundi 1er juin, les activités sportives et récréatives pour enfants et adultes pourront reprendre. Cela comprend l’exploitation de patinoires de hockey, de terrains de soccer, de terrains de volleyball et de basket-ball, de terrains de baseball, de terrains de football et de pistes de bowling. Les exploitants doivent mettre en œuvre des mesures pour s’assurer que les membres du public qui fréquentent l’installation ou le site peuvent maintenir une distance physique d’au moins deux mètres, sauf lorsqu’ils participent activement à un sport ou à une activité. VOIR LES DIRECTIVES PROVINCIALES

Lignes directrices provinciales pour le hockey

Hockey Manitoba travaille actuellement avec Hockey Canada, Sport Manitoba et les organisations sportives provinciales du Manitoba pour élaborer un plan de retour au hockey. Le plan comprendra des directives et des exigences de sécurité complètes, ainsi qu’une approche progressive pour reprendre le jeu. VOIR LES DIRECTIVES DE HOCKEY MANITOBA

Vous avez des informations supplémentaires
sur votre province?
Faites-nous le savoir!help@sparxhockey.com

LIGNES DIRECTRICES
NOUVEAU-BRUNSWICK

PATINOIRES OUVERTES

Lignes directrices provinciales officielles

Le Nouveau-Brunswick a été divisé en sept zones, et toutes les zones sont actuellement au niveau jaune de leur plan de réouverture. Les patinoires ont été autorisées à rouvrir au niveau jaune. VOIR LES DIRECTIVES PROVINCIALES

Lignes directrices provinciales pour le hockey

Le Nouveau-Brunswick a annoncé que les centres de loisirs seront autorisés à rouvrir dans la phase jaune de leur plan de réouverture. Aucune directive particulière n’a été établie, pour plus d’informations, visitez Retourner à Hockey Canada. VOIR LES DIRECTIVES DE HOCKEY CANADA

Vous avez des informations supplémentaires
sur votre province?
Faites-nous le savoir!help@sparxhockey.com

LIGNES DIRECTRICES
TERRE-NEUVE ET LABRADOR

PATINOIRES OUVERTES

Lignes directrices provinciales officielles

Terre-Neuve est actuellement au niveau d’alerte 2. Au niveau d’alerte 2, Terre-Neuve a autorisé la réouverture des patinoires pour autant qu’elle puisse mettre en place des mesures de sécurité. VOIR LES LIGNES DIRECTRICES PROVINCIALES

Lignes directrices provinciales pour le hockey

Terre-Neuve a annoncé que les centres de loisirs pourraient ouvrir au niveau d’alerte 2 avec des restrictions. Aucune directive particulière n’a été établie, pour plus d’informations, visitez Retourner à Hockey Canada. VOIR LES DIRECTIVES DE HOCKEY CANADA

Informations supplémentaires

Hockey Terre-Neuve: VOIR LES DIRECTIVES DE HOCKEY TERRE-NEUVE

Vous avez des informations supplémentaires
sur votre province?
Faites-nous le savoir!help@sparxhockey.com

LIGNES DIRECTRICES
TERRITOIRES DU NORD-OUEST

PATINOIRES FERMÉES

Lignes directrices officielles du territoire

“Relaxing Phase 2” est entré en vigueur le 12 juin. Les réunions à l’intérieur de 25 personnes ou moins sont autorisées à condition que la distance physique et les instructions de désinfection appropriées soient respectées. Les sports en salle et la programmation de jour sont autorisés selon la règle des 25 ou moins pour chaque espace. Il semble que toutes les patinoires soient toujours fermées malgré cela. Les besoins individuels des organisations et des ligues sportives sont soumis à une évaluation des risques de la CSTIT. Les entreprises et les organisations, telles que le tourisme, les cinémas, les restaurants, les bureaux, les cours de centre de fitness, peuvent toutes ouvrir leurs portes en suivant des restrictions sociales strictes de distance et de capacité. Des activités de plein air organisées ou des événements publics en plein air peuvent avoir lieu tant que moins de 50 personnes sont impliquées. VOIR LES LIGNES DIRECTRICES DES TERRITOIRES

Lignes directrices du hockey du territoire

Les annulations de tous les matchs, entraînements et tournois à tous les niveaux ont été annoncées le 13 mars. Rien de nouveau n’est survenu depuis et il n’y a actuellement aucun échéancier pour la reprise du hockey. VOIR LES DIRECTIVES DE HOCKEY NWT

Informations supplémentaires

Adresses de Hockey North COVID: VOIR ARTICLE

Vous avez des informations supplémentaires
sur votre province?
Faites-nous le savoir!help@sparxhockey.com

LIGNES DIRECTRICES
NOUVELLE-ÉCOSSE

PATINOIRES OUVERTES

Lignes directrices provinciales officielles

Le 5 juin, les établissements de conditionnement physique et les patinoires ont été autorisés à rouvrir s’ils suivent leurs plans sectoriels. VOIR LES DIRECTIVES PROVINCIALES

Lignes directrices provinciales pour le hockey

Le «plan de relance» de Hockey Nova Scotia devrait être publié le 29 juin 2020. VOIR LES DIRECTIVES DE HOCKEY DE LA NOUVELLE-ÉCOSSE

Vous avez des informations supplémentaires
sur votre province?
Faites-nous le savoir!help@sparxhockey.com

LIGNES DIRECTRICES
NUNAVUT

PATINOIRES FERMÉES

Lignes directrices officielles du territoire

Aucun cas confirmé de COVID. Début du plan de réouverture le lundi 25 mai. Les garderies, les terrains de jeux municipaux, les parcs territoriaux, les galeries, les musées, les bibliothèques, les bureaux et les magasins peuvent ouvrir en suivant les mesures de sécurité appropriées. Jusqu’à 50 personnes peuvent se rassembler à la fois à l’extérieur. Les rassemblements en salle sont limités à seulement 10 personnes. Les centres jeunesse et les installations sportives intérieures peuvent ouvrir à partir du 15 juin, mais doivent être limités à 10 visiteurs à la fois. Il semble que les patinoires soient restées fermées. La plupart des autres entreprises ont maintenant ouvert avec des restrictions en place.

Lignes directrices provinciales pour le hockey

Les annulations de tous les matchs, entraînements et tournois à tous les niveaux ont été annoncées le 13 mars. Rien de nouveau n’est survenu depuis et il n’y a actuellement aucun échéancier pour la reprise du hockey. VOIR LES DIRECTIVES DE HOCKEY NUNAVUT

Informations supplémentaires

Adresses de Hockey North COVID: VOIR ARTICLE
Yukon et Lignes directrices pour les Territoires du N-O : VOIR YUKON & LIGNES DIRECTRICES TNO

Vous avez des informations supplémentaires
sur votre province?
Faites-nous le savoir!help@sparxhockey.com

LIGNES DIRECTRICES
ONTARIO

PATINOIRES OUVERTES PARTIELLEMENT

Lignes directrices provinciales officielles

La plupart des patinoires privées sont maintenant ouvertes, mais certaines appartenant à la ville ne le sont pas. Bien que certaines patinoires soient ouvertes, il existe des règlements stricts, dont seulement 10 patineurs sur la glace à la fois. VOIR LES LIGNES DIRECTRICES PROVINCIALES

Lignes directrices provinciales pour le hockey

La Fédération de hockey de l’Ontario surveille les lignes directrices générales de l’Ontario et continuera de fournir des informations via son site à: VOIR LES DIRECTIVES DE HOCKEY DE L’ONTARIO

Informations supplémentaires

Ligue de hockey du Grand Toronto VOIR LES DIRECTIVES GTHL
Association des installations récréatives de l’Ontario VOIR LES DIRECTIVES ORFA

Vous avez des informations supplémentaires
sur votre province?
Faites-nous le savoir!help@sparxhockey.com

LIGNES DIRECTRICES
Î-d-P-É

PATINOIRES OUVERTES PARTIELLEMENT

Lignes directrices provinciales officielles

À compter du 26 juin, au cours de la phase 4, les activités récréatives organisées et les installations récréatives pourront rouvrir. Jusqu’à 50 personnes sont autorisées à se rassembler pour des sports d’équipe et organisés. VOIR LES DIRECTIVES PROVINCIALES

Lignes directrices provinciales pour le hockey

Le 6/4, Hockey PEI a publié la déclaration suivante: SEULES LES ACTIVITÉS HORS GLACE QUI SUIVENT LES DIRECTIVES DE SANTÉ PROVINCIALES ET ONT UN PLAN OPÉRATIONNEL SOUMIS À INFO@HOCKEYPEI.COM SONT AUTORISÉES. VOIR LES CONSEILS DE HOCKEY DE L’Île-du-Prince-Édouard

Informations supplémentaires

Hockey PEI VISITEZ HOCKEY PEI

Vous avez des informations supplémentaires
sur votre province?
Faites-nous le savoir!help@sparxhockey.com

LIGNES DIRECTRICES
QUÉBEC

PATINOIRES OUVERTES

Lignes directrices provinciales officielles

À partir du 22 juin 2020, les installations sportives intérieures rouvriront. De plus, les matchs sportifs collectifs en salle et en extérieur pourront reprendre leurs activités régulières. VOIR LES LIGNES DIRECTRICES PROVINCIALES

Lignes directrices provinciales pour le hockey

Le bureau provincial de Hockey Québec a publié un plan en 6 phases pour revenir au hockey à partir du 18 juin 2020. VOIR LES LIGNES DIRECTRICES DE HOCKEY QUÉBEC

Vous avez des informations supplémentaires
sur votre province?
Faites-nous le savoir!help@sparxhockey.com

LIGNES DIRECTRICES
SASKATCHEWAN

PATINOIRES OUVERTES PARTIELLEMENT

Lignes directrices provinciales officielles

La première partie de la phase 4 a débuté le 22 juin. Les installations de loisirs intérieures, en particulier les patinoires, seront guidées sur les plans de réouverture lorsque la partie 2 de la phase 4 commencera. La partie 2 sera annoncée à une date ultérieure qui doit être déterminée. Plusieurs patinoires ont ouvert dans la partie 1 et respectent toutes les restrictions nécessaires. Un certain nombre de sports d’équipe reprendront le jeu à l’extérieur dans la partie 1 de la phase 4. Aucun jeu de compétition, aucun tournoi ou aucun déplacement n’est autorisé. Les sports de plein air de plein air sont autorisés en ce moment. VOIR LES DIRECTIVES PROVINCIALES

Lignes directrices provinciales pour le hockey

Le hockey a repris mais sur une base limitée. Certaines patinoires ouvrent et suivent des restrictions spécifiques. Permis seulement un maximum de 15 patineurs dans le bâtiment et sur la glace à la fois. Cela inclut les entraîneurs. Pas de jeux ni de mêlées, donc seulement des sessions de développement ou des pratiques. Aucun spectateur et joueur n’entrera dans le bâtiment prêt à marcher sur la glace. VOIR LES DIRECTIVES DE HOCKEY DE LA SASKATCHEWAN

Informations supplémentaires

Coronavirus: la phase 2 du plan de réouverture de la Saskatchewan commence LIRE L’ARTICLE

Vous avez des informations supplémentaires
sur votre province?
Faites-nous le savoir!help@sparxhockey.com

LIGNES DIRECTRICES
YUKON

PATINOIRES FERMÉES

Lignes directrices officielles du territoire

Commence à rouvrir après environ un mois sans nouveau cas. Mise en œuvre un plan en trois phases. Les frontières resteront fermées aux visiteurs. Les rassemblements de ménages sont étendus à 10 personnes et les groupes en plein air ne peuvent pas dépasser 25 personnes. Les sports de plein air autres que le rugby peuvent se poursuivre. Les entreprises peuvent rouvrir en assurant une distanciation physique. Les sports intérieurs et les plus grandes installations de divertissement seront autorisés à ouvrir au cours de la phase 2, qui semble avoir lieu à la mi-fin juin. VOIR LES LIGNES DIRECTRICES DES TERRITOIRES

Lignes directrices du hockey du territoire

Les annulations de tous les matchs, entraînements et tournois à tous les niveaux ont été annoncées le 13 mars. Rien de nouveau n’est survenu depuis et il n’y a actuellement aucun échéancier pour la reprise du hockey. VOIR LES DIRECTIVES DE HOCKEY NWT

Informations supplémentaires

Adresses de Hockey North COVID: VOIR ARTICLE

Vous avez des informations supplémentaires
sur votre province?
Faites-nous le savoir!help@sparxhockey.com

Ton sac (0articles)

close
Envie de financer un produit? En savoir plus

RETURN TO HOCKEY

The latest information about hockey returning to your area

See which provinces & territories are
allowing Hockey rinks to be open

See which provinces & territories are
allowing Hockey rinks to be open

  • RINKS ALLOWED TO BE OPEN
  • RINKS PARTIALLY ALLOWED
  • RINKS CLOSED
CA Map AB BC MB NU PE SK YT QC NL NB NS ON NT

Hockey Canada has launched its Return To Hockey Covid-19 Response and will unveil a full plan soon.
For more information visit:

ALBERTA PROVINCIAL
GUIDELINES

RINKS OPEN

Official Provincial Guidelines

Alberta is currently in Stage 2 of their reopening strategy. Arenas, recreation centers and gyms are allowed to open in Stage 2. Stage 2 went into effect on June 12. SEE PROVINCIAL GUIDELINES

Provincial Hockey Guidelines

Hockey Canada has begun to evaluate different regions and their reopening strategies. No specific guidelines have been set. For more information on Hockey Canada's Return To Hockey, visit the following link: SEE HOCKEY CANADA GUIDELINES

Have additional information
for your province?
Let us know!help@sparxhockey.com

BRITISH COLUMBIA
PROVINCIAL GUIDELINES

RINKS OPEN

Official Provincial Guidelines

British Columbia entered Phase 2 of reopening on May 20, allowing recreation and sports to return with restrictions. SEE PROVINCIAL GUIDELINE

Provincial Hockey Guidelines

Hockey Canada has begun to evaluate different regions and their reopening strategies. No specific guidelines have been set. For more information on Hockey Canada's Return To Hockey, visit the following link: SEE HOCKEY CANADA GUIDELINES

Have additional information
for your province?
Let us know!help@sparxhockey.com

MANITOBA PROVINCIAL
GUIDELINES

RINKS OPEN

Official Provincial Guidelines

As of Monday, June 1st, sports and recreational activities for children and adults may resume. This includes the operation of hockey rinks, soccer fields, volleyball and basketball courts, baseball diamonds, football fields and bowling alleys. Operators must implement measures to ensure members of the public attending the facility or site can maintain a physical distance of at least two metres except when they are actively participating in a sport or activity. SEE PROVINCIAL GUIDELINES

Provincial Hockey Guidelines

Hockey Manitoba is currently working with Hockey Canada, Sport Manitoba and Provincial Sport Organizations in Manitoba to develop a Return to Hockey Plan. The plan will include comprehensive safety guidelines and requirements, along with a phased-in approach for returning to play. SEE HOCKEY MANITOBA GUIDELINES

Have additional information
for your province?
Let us know!help@sparxhockey.com

NEW BRUNSWICK
PROVINCIAL GUIDELINES

RINKS OPEN

Official Provincial Guidelines

New Brunswick has been split into seven zones, and all zones are currently at the yellow level of their reopening plan. Ice skating rinks were allowed to reopen at the yellow level. SEE PROVINCIAL GUIDELINES

Provincial Hockey Guidelines

New Brunswick has announced recreation centers will be allowed to reopen in the yellow phase of their reopening plan. No specific guidelines have been set, for more information visit Return to Hockey Canada. SEE HOCKEY CANADA GUIDELINES

Have additional information
for your province?
Let us know!help@sparxhockey.com

NEWFOUNDLAND PROVINCIAL
GUIDELINES

RINKS OPEN

Official Provincial Guidelines

Newfoundland is currently at alert level 2. At alert level 2 Newfoundland allowed the reopening of rinks as long as they can implement safety measures. SEE PROVINCIAL GUIDELINES

Provincial Hockey Guidelines

Newfoundland has announced recreation centers may open at alert level 2 with restrictions. No specific guidelines have been set, for more information visit Return to Hockey Canada. SEE HOCKEY CANADA GUIDELINES

Additional Resources

Hockey Newfoundland: SEE HOCKEY NEWFOUNDLAND GUIDELINES

Have additional information
for your province?
Let us know!help@sparxhockey.com

NORTHWEST TERRITORIES
GUIDELINES

RINKS CLOSED

Official Territory Guidelines

"Relaxing Phase 2" came into effect on June 12th. Indoor get togethers of 25 or less are allowed as long as physical distance and proper sanitizing instructions are followed. Indoor Sports and day programming are allowed following the 25 or less rule for each space. It appears all rinks are still closed despite this. Individual needs of organizations and sport leagues are subject to WSCC risk assessment. Businesses and organizations, such as tourism, movie theaters, restaurants, offices, fitness center classes, can all open following strict social distancing and capacity restrictions. Organized outdoor activities or outdoor public events can occur as long as less than 50 people are involved. SEE TERRITORY GUIDELINES

Territory Hockey Guidelines

Cancellations of all games, practices and tournaments at every level was announced on March 13th. Nothing new has come about since and there is currently no timeline set for hockey to resume. SEE HOCKEY NWT GUIDELINES

Additional Resources

Hockey North Addresses COVID: SEE ARTICLE

Have additional information
for your province?
Let us know!help@sparxhockey.com

NOVA SCOTIA PROVINCIAL
GUIDELINES

RINKS OPEN

Official Provincial Guidelines

On June 5th, fitness establishments and rinks were allowed to reopen if they follow their sector-specific plans. SEE PROVINCIAL GUIDELINES

Provincial Hockey Guidelines

Hockey Nova Scotia "Rebound Plan" is scheduled to be released June 29, 2020. SEE NOVA SCOTIA HOCKEY GUIDELINES

Have additional information
for your province?
Let us know!help@sparxhockey.com

NUNAVUT
GUIDELINES

RINKS CLOSED

Official Territory Guidelines

No confirmed cases of COVID. Began reopening plan Monday May 25th. Daycare centres, municipal playgrounds, territorial parks, galleries, museums, libraries, offices and stores can open following appropriate safety precautions. Up to 50 people can gather at once outdoors. Indoor gatherings is limited to just 10 people. Youth centres and indoor sport facilites can open as of June 15th but must be limited to 10 visitors at a time. It appears the rinks have remain closed. Most all other businesses have now opened with restrictions in place.

Provincial Hockey Guidelines

Cancellations of all games, practices and tournaments at every level was announced on March 13th. Nothing new has come about since and there is currently no timeline set for hockey to resume. SEE HOCKEY NUNAVUT GUIDELINES

Additional Resources

Hockey North Addresses COVID: SEE ARTICLE
Yukon & NWT Territory Guidelines: SEE YUKON & NWT GUIDELINES

Have additional information
for your province?
Let us know!help@sparxhockey.com

ONTARIO PROVINCIAL
GUIDELINES

RINKS CLOSED

Official Provincial Guidelines

All regions of Ontario, with the exception of Windsor-Essex County, have moved to Stage 2. Hockey Rinks are not allowed to open in Stage 2, but should open in Stage 3 which many believe will be in early July.  SEE PROVINCIAL GUIDELINES

Provincial Hockey Guidelines

Ontario Hockey Federation is monitoring Ontario's overall guidelines and will continue to provide information via its site at: SEE ONTARIO HOCKEY GUIDELINES

Additional Resources

Greater Toronto Hockey League SEE GTHL GUIDELINES
Ontario Recreational Facilities Association SEE ORFA GUIDELINES

Have additional information
for your province?
Let us know!help@sparxhockey.com

PEI PROVINCIAL
GUIDELINES

RINKS PARTIALL OPEN

Official Provincial Guidelines

As of June 26th, During Phase 4, organized recreational activities and recreational facilities will be permitted to reopen. Up to 50 people are allowed to gather for team and organized sports. SEE PROVINCIAL GUIDELINES

Provincial Hockey Guidelines

On 6/4, Hockey PEI released the following statement: ONLY OFF-ICE ACTIVITIES THAT FOLLOW PROVINCIAL HEALTH GUIDELINES AND HAVE AN OPERATIONAL PLAN SUBMITTED TO INFO@HOCKEYPEI.COM ARE ALLOWED. SEE PEI HOCKEY GUIDELINES

Additional Resources

Hockey PEI VISIT HOCKEY PEI

Have additional information
for your province?
Let us know!help@sparxhockey.com

QUEBEC PROVINCIAL
GUIDELINES

RINKS OPEN

Official Provincial Guidelines

Starting from June 22, 2020, indoor sports facilities will reopen. In addition, indoor and outdoor group sports matches will be able to resume their regular activities. SEE PROVINCIAL GUIDELINES

Provincial Hockey Guidelines

The provincial office of Hockey Quebec issued a 6 Phase plan to return to hockey starting on June 18th, 2020. SEE HOCKEY QUEBEC GUIDELINES

Have additional information
for your province?
Let us know!help@sparxhockey.com

SASKATCHEWAN PROVINCIAL
GUIDELINES

RINKS PARTIALLY OPEN

Official Provincial Guidelines

Part 1 of phase 4 began on June 22nd. Indoor recreation facilities, specifically rinks, will be guided on reopening plans when part 2 of Phase 4 begins. Part 2 will be announced at a later date which is to be determined. Several rinks have opened in Part 1 and are following all necessary restrictions. A number of team sports will resume play outdoors in part 1 of phase 4. No competitive play, tournaments, or travel allowed. Full contact sports outdoors are permitted at this time. SEE PROVINCIAL GUIDELINES

Provincial Hockey Guidelines

Hockey has resumed but in a limited basis. Some rinks are opening and following specific restrictions. Only allowed a maximum of 15 skaters in the building and on the ice at one time. This includes the coaches. No games or scrimmages, so only development sessions or practices. No Spectators and players will enter building ready to step on the ice. SEE SASKATCHEWAN HOCKEY GUIDELINES

Additional Resources

Coronavirus: Phase 2 of Saskatchewan’s reopening plan begins READ ARTICLE

Have additional information
for your province?
Let us know!help@sparxhockey.com

YUKON
GUIDELINES

RINKS CLOSED

Official Territory Guidelines

Starting to reopen after about a month of no new cases. Implementing three phase plan. Borders will remain closed to visitors. Household gatherings is extended to 10 people and outdoor groups cannot exceed 25 people. Outdoor sports other than rugby can proceed. Businesses can reopen ensuring physical distancing. Indoor sports and larger entertainment facilities will be allowed to open in Phase 2 which looks to be mid-late June. SEE TERRITORY GUIDELINES

Territory Hockey Guidelines

Cancellations of all games, practices and tournaments at every level was announced on March 13th. Nothing new has come about since and there is currently no timeline set for hockey to resume. SEE HOCKEY NWT GUIDELINES

Additional Resources

Hockey North Addresses COVID: SEE ARTICLE

Have additional information
for your province?
Let us know!help@sparxhockey.com

Protecting Our Community

Sparx protective face shield

NOW AVAILABLE

RETURN TO HOCKEY

Information about hockey
returning to your area